Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AI-JE LE DROIT DE DONNER MON AVIS SUR UNE ENTREPRISE ?    
Pour voter dans les sondages vous devez être membre : ceci ne prend que quelques secondes.

Ce forum est verrouillé ; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil JOBSTORY Informations + Annonces ! COMMENT PARTICIPER A JOBSTORY ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message (non modifiable)

JobStory
Administrateur

Inscrit(e) : 30 Juin 2007

MessagePosté le : 17 Janvier 2008, 15:47    Sujet du message : AI-JE LE DROIT DE DONNER MON AVIS SUR UNE ENTREPRISE ? Répondre en citant

Je suis salarié(e) ou ancien(ne) salarié(e) d'une entreprise, ai-je le droit de donner mon avis sur cette entreprise, et de voter dans les sondages proposés par JOBSTORY ?

La réponse est :

OUI !

JOBSTORY est un forum d'échanges sur la vie professionnelle, et à ce titre, source d'informations pour les candidats à un poste, et "Push-Up" pour les entreprises dans lesquelles il fait bon travailler.
JOBSTORY n'est un service de renseignements pour le compte d'aucune organisation !

Vous avez donc tout à fait le droit de :
- créer un pseudo,
- voter dans les sondages proposés,
- donner votre avis sur une entreprise, et commenter un aspect de votre vote.

Les règles à respecter sur le forum sont :
- la courtoisie,
- la démarche réfléchie de vos propos,
- votre sentiment général sur une entreprise (et non l'expression de vos griefs contre une personne identifiable).

Tout message qui ne respecterait pas ces simples règles serait édité voire supprimé du forum.

C'est tout !

JOBSTORY est très attaché à la confidentialité de vos données. Reportez-vous aux Mentions légales et plus généralement aux Informations + Annonces.

Nous vous souhaitons des échanges fructueux sur JOBSTORY.

Créer un pseudo
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du membre
Ce forum est verrouillé ; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil JOBSTORY Informations + Annonces ! COMMENT PARTICIPER A JOBSTORY ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet     

Sauter vers :