Posté le : 17 Janvier 2008, 15:47 Sujet du message : AI-JE LE DROIT DE DONNER MON AVIS SUR UNE ENTREPRISE ?
Je suis salarié(e) ou ancien(ne) salarié(e) d'une entreprise, ai-je le droit de donner mon avis sur cette entreprise, et de voter dans les sondages proposés par JOBSTORY ?
La réponse est :
OUI !
JOBSTORY est un forum d'échanges sur la vie professionnelle, et à ce titre, source d'informations pour les candidats à un poste, et "Push-Up" pour les entreprises dans lesquelles il fait bon travailler.
JOBSTORY n'est un service de renseignements pour le compte d'aucune organisation !
Vous avez donc tout à fait le droit de :
- créer un pseudo,
- voter dans les sondages proposés,
- donner votre avis sur une entreprise, et commenter un aspect de votre vote.
Les règles à respecter sur le forum sont :
- la courtoisie,
- la démarche réfléchie de vos propos,
- votre sentiment général sur une entreprise (et non l'expression de vos griefs contre une personne identifiable).
Tout message qui ne respecterait pas ces simples règles serait édité voire supprimé du forum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum