Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Air France - personnel de bord    
Pour voter dans les sondages vous devez être membre : ceci ne prend que quelques secondes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil JOBSTORY TRANSPORT - LOGISTIQUE - APPROVISIONNEMENT Forum AIR FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message (non modifiable)

elena

Inscrit(e) : 05 Novembre 2007
Emploi : restauration

MessagePosté le : 05 Novembre 2007, 00:39    Sujet du message : Air France - personnel de bord Répondre en citant

Je suis actuellement responsable de caisse dans une cafétéria d'aéroport et songe à passer le concours Air France "personnel navigant". J'ai déjà tenté de candidater il y a quelques années et je répondais à tous les critères (taille - instruction - photo), sans succès. Est-ce que quelqu'un a passé le concours ou envoyé le dossier récemment ? Pouvez-vous me dire quels sont les "vrais" critères actuels ? Merci des infos, j'en ai par ailleurs, mais pas de personnes qui seraient rentrées sur dossier, à +
Elena
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil JOBSTORY TRANSPORT - LOGISTIQUE - APPROVISIONNEMENT Forum AIR FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet     

Sauter vers :