| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Quel est / a été votre bénéfice PRINCIPAL ? |
| le salaire et/ou les avantages liés (de fonction, mutuelle...) |
|
100% |
[ 1 ] |
| l'attrait pour le contenu et la mission du poste |
|
0% |
[ 0 ] |
| la réputation et le positionnement de l'entreprise dans sa branche d'activité |
|
0% |
[ 0 ] |
| les possibilités réelles d'évolution |
|
0% |
[ 0 ] |
| les opportunités de mobilité géographique |
|
0% |
[ 0 ] |
| les méthodes de management et la qualité des relations professionnelles |
|
0% |
[ 0 ] |
| le sentiment de sécurité lié à mon ancienneté dans cette entreprise |
|
0% |
[ 0 ] |
| l'ambiance de travail et l'absence de discriminations (femmes, minorités...) |
|
0% |
[ 0 ] |
| le souhait de m'investir durablement dans cette culture d'entreprise |
|
0% |
[ 0 ] |
| pas de vrai avantage mais l'obligation d'avoir un emploi |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 1 |
|
| Auteur |
Message (non modifiable) |
|
JobStory Administrateur

Inscrit(e) : 30 Juin 2007
|
Posté le : 09 Janvier 2008, 10:00 Sujet du message : Forum GROUPE ARCADE |
|
|
Ce sondage anonyme permet d'évaluer l'environnement de travail dans cette entreprise pour chaque salarié et candidat.
Nous vous rappelons que nul ne pourra savoir qui a voté :
- dans quel(s) sondage(s),
- ni dans combien de sondages,
- ni sous quel pseudo,
pas même l'administrateur de JOBSTORY.
Commentez ce sondage, posez vos questions, donnez votre point de vue et racontez vos expériences pour chaque entreprise dans laquelle vous êtes/avez été en poste. Cliquez sur le bouton Répondre, ou Nouveau Sujet .
Restez objectif(s) et honnête(s) dans vos échanges.
Inscrivez-vous aux sujets qui vous intéressent : Surveiller les réponses de ce sujet, ou Envoyer cette page à un ami ou un collègue, et faites-les connaître autour de vous.
JOBSTORY vous souhaite de bonnes évaluations et discussions !
Dernière édition par JobStory le 14 Février 2008, 21:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Louna
Sexe :  Inscrit(e) : 10 Janvier 2008 Âge : 28 Emploi : Assistante Messages : 2 Localisation : (75) Paris, ÎLE-DE-FRANCE
|
Posté le : 10 Janvier 2008, 21:52 Sujet du message : Chez Arcade |
|
|
Merci tout d'abord pour avoir créé ce forum sur Arcade.
On ne peut pas dire que le groupe me marque beaucoup , peut-être que c'est à cause du secteur, très masculin, et avec tout ce que ça comporte, même si ls gens sont plutôt sympas ; mais beaucoup de remarques assez machos même sur le ton de la plaisanterie, et certains il faut se les 'farcir', pas toujours facile d'être de bonne humeur et de réagir positivement quand on vous fait comprendre en permanence que vous n'êtes qu'une nana et que vous n'y comprenez rien. passons sur ce point. Bref oui je me lasse et je cherche à partir. Peut-être que d'autres n'auront pas le même avis mais sous couvert de beaucoup de politesses dans les couloirs, les femmes finalement ont le même rôle que traditionnellement celui qu'on veut leur donner : la petite gestion du quotidien. (mais je me répète là)
Sinon bel endroit pour travailler, à 2 pas du Boulevard Haussmann et des Galeries, bel immeuble rien à dire.
D'autres points qui m'énervent : ici on passe son temps à être persuadé qu'on fait les meilleurs ouvrages de la terre, mais en réalité beaucoup de gens passent leur temps à remplir le tableau des rtt et à raconter leurs vacances. Assez étonnant que ce soit à ce point. Depuis que je suis arivée je n'en reviens toujours pas de l'importance accordée aux acquis sociaux et aux "balades" gratuites entres bureaux et services. Je crois que les gens ont un peu perdu de vue combien c'est difficile... ailleurs, et s'accrochent à leur petit quotidien.
POur ce qui est des avantages je vais rajouter un message à propos des salaires et autres avantages.
Merci de m'avoir lue.
Louna |
|
|
 |
|
Louna
Sexe :  Inscrit(e) : 10 Janvier 2008 Âge : 28 Emploi : Assistante Messages : 2 Localisation : (75) Paris, ÎLE-DE-FRANCE
|
Posté le : 10 Janvier 2008, 22:00 Sujet du message : |
|
|
Point intéressant à noter sur le fonctionnement : les salariés chez Arcade sont associés majoritaires.
+ il y a un 13e mois. Côté "sécurité" du boulot c'est sûr qu'on est pas plus malheureux ici qu'ailleurs loin de là. Mais il n'y a pas que cela qui compte à mon sens.
Je vous invite à lire mon autre message sur Arcade.
Merci
Louna |
|
|
 |
|
Surveiller les réponses de ce sujet
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
| |
|